Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2017 6 18 /03 /mars /2017 11:26

Je me retire pour quelques jours : migration dans un lieu paisible, en famille. De ces moments que j'apprécie pour leur douceur. Dont on revient tranquille et prêts à repartir dans la vie quotidienne. Eh oui, il y a ce tonus qui, à la longue, s'épuise et doit être sollicité par tous moyens. Alors retrouver ses origines, en compagnie des siens, dans un lieu impartial et champêtre, c'est de la joie.

Mon regret ? Que ces réunions soient si rares.

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Excellent repos
Répondre
N
Je sais, nous savons comme ces moments sont précieux, je (te,vous?) les souhaite bons, festifs, forts, doux et porteurs, l'ami ; à bientôt, à plus tard.
Répondre
N
Un mousquetaire en " retirarada" dans un lieu paisible pour se ressourcer et revenir plus fort ,moi je le connais mais c'est plutôt inaccessible et ce serait trop érotique que de le dire!<br /> Belles vacances Ami Fred ,repose toi pour nous<br /> A bientôt<br /> marc
Répondre
G
bonjour Ami<br /> alors...bonne retraite <br /> amicalement
Répondre