Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 janvier 2017 2 31 /01 /janvier /2017 11:31

Parce qu'elle a refusé de signer le décret sur l'immigration de son tout nouveau patron,  Canard déchaîné a limogé la ministre de la Justice. Ah ça, il n'y va pas de main morte. Et tient des promesses qu'il n'a même pas formulées. A peine en place, il déménage à tout va. Il adore sans doute signer (de manière illisible et surtout grandiloquente). Son paraphe au bas de tous ces décrets, ça l'enchante comme un gamin qui ferait une farce qu'il croit drôle mais que les adultes répriment vivement.

S'opposer à lui, alors que son décret est anticonstitutionnel, méritait ce limogeage brutal. Ce type ne respecte rien. Et comme il croit pouvoir tout diriger selon ses désirs de mégalo, il commet bourde sur bourde. Tout en exaspérant toujours davantage son propre camp. La mesure de destitution, à ce rythme, ne devrait pas tarder.

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mousquetaire des Mots - dans Politique
commenter cet article

commentaires

jfvionnet 31/01/2017 18:36

J'espère qu'il va bientôt se retrouver avec un empeachment et qu'il va retourner rapidement à ses activités dans l'immobilier.

nesci marc 31/01/2017 11:53

Il faudrait que tu partages mon acrostiche pour tous tes liens ,le seul que je connaisse (mais ce n'est pas un privilège) qui peut souffrir de la situation ,c'est moi car j'ai une sœur qui habite et enseigne aux états-unis depuis prés de 30 ans ,qyiu a la double nationalité et tu peux imaginer ma colère au pays de Matin Luther King ,Mark Twain ,Steinbeck,Bob Dylan,Joan Baez ,Les Jackson ,Clapton et autre immenses comédiens et réalisateurs de cinéma ,écrivains ,poètes ,peintres qui ont illuminés l'histoire du monde et un " connard" de populiste met tout ça en l'air ,je suis ecoeuré ,oh il trouvera surement des soutiens ,l'inhumanité n'a pas de frontière!
Amitiés d'un doigt et d'un œil
Toujours sous corticoïdes
marc

Présentation

  • : Le Mousquetaire des Mots
  • Le Mousquetaire des Mots
  • : Regard critique sur les mouvements du monde et impressions qui en découlent.
  • Contact

Recherche