Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 janvier 2017 7 29 /01 /janvier /2017 10:12

Une affaire révélée par le Canard Enchaîné (qui vérifie toujours ses sources et n'étale sur la place publique que les méfaits patents) trouble le jeu politique. Se présenter en Monsieur Propre irréprochable, voilà un sieur dont l'aventure entame une descente infernale. Comme quoi, il vaut mieux être véritablement honnête pour être respectable jusqu'au bout.

Comment se dépêtrera-t-il de cette affaire ? On ne le sait pas encore, mais celui qui trottait allégrement en tête des sondages, représentant un électorat bon teint qui le suivait comme un seul homme, a vu sa cote décroître. Il n'est pas encore au tréfonds d'une tricherie calamiteuse, mais selon ce que l'enquête lancée depuis peu nous apprendra, voilà un candidat qui risque fort de recevoir une déculottée. Pour l'instant, il dégringole, mais n'est pas encore anéanti.

Le pire dans tout cela, c'est que ça fait l'affaire de l'extrême-droite. On avait bien besoin de pareil pataquès.

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mousquetaire des Mots - dans Politique
commenter cet article

commentaires

soustre 18/02/2017 19:30

Bon d'accord, je t'ai pas suivi depuis quelques semaines, mais me revoilà comme toi un peu révolté contre cet olibrius " sourcilleux. " Je pensais qu'il allait dégager la piste, mais non! mais non!, messire de sablé les bains sur Sarthe ne veut pas lâcher la rampe même s'il conduit son parti au casse pipe. C'est vrai que dans 70 jours si le parquet ne bouge pas les français auront oublié Pénélope et Fifi. Tout cela n'est pas très réjouissant pour nous électeurs lamda. Le moindre mal dans cette affaire c'est que Macron malgré ses embardées nous sorte un programme solide et crédible, qui même s'il n'est pas à 100% compatible avec mes idées, entre LP et lui j'aurais vite fait mon choix. Enfin encore deux mois à souffrir et de temps en temps se marrer, car malgré tout cela parfois j'ai envie de rire.

Florentin 30/01/2017 20:31

Les méfait de Fillon dans cette affaire sont évidents. M^me si l'accusé essaie de noyer le poisson. Personne ne se fait d'illusions à ce sujet.Mais,les Français sont oublieux Dans deux mois, ils voteront pour lui. Et nous serons gouvernés par un voleur ..C'st comme ça. Nous avons de toute façon les élites que nous méritions. .

nesci marc 29/01/2017 10:47

Les gens aux sourcils épais cachent souvent des " casseroles" et celles la ne sont pas encore lavées qu'il y en a d'autre qui sonnent (caisse noire du sénat)
C'est un guignol ,le larbin des basses œuvres de Sarkozy ,le calife qui voulait être calife à la place du Calife ,je suis sans pitié pour ce genre de libéral qui voulait couper les pieds à un tas de pauvres pour les empêcher de manifester ,donc comme ma sœur est sous le joug d'un blondas raciste et xénophobe,comme dans quelque mois je ne peux choisir entre la peste le choléra et éventuellement l’acuponcture ,je demande l'asile politique à Monaco car " SIeu Nissart " de naissance à 20km ,je te recommande de lire mon facebook du jour sur le blog et l'une ou l'autre de mes poésies!
Amitiés de très beau temps ensoleillé et doux à Meze
marc

Présentation

  • : Le Mousquetaire des Mots
  • Le Mousquetaire des Mots
  • : Regard critique sur les mouvements du monde et impressions qui en découlent.
  • Contact

Recherche