Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 novembre 2016 1 21 /11 /novembre /2016 01:30

Ah ces débats entre eux, ce premier tour d'une primaire façon droite... Je n'ai pas suivi les débats, je n'ai pas fait le déplacement pour voter, j'ai en revanche écouté les premiers résultats. Et il en est un qui vient de recevoir un sacré camouflet. Mais qu'est-il donc allé faire dans cette galère ? La précédente élection ne lui avait donc pas servi de leçon ?

Et le voilà tenu de se consoler avec sa présidence du parti... ! Et de jouer au grand seigneur en appelant à voter pour son ex-collaborateur... On aura tout vu. Oui, un exeat cinglant. Oui, il a obtenu l'autorisation, tel un porteur de bonnet d'âne, d'aller voir ailleurs si la soupe est mangeable.

Les paris sont ouverts : il n'abandonnera jamais ses prétentions. E il tentera derechef le coup du revenant en 2022. A moins que, avec toutes les gamelles qu'il se trimbale, il ne puisse à nouveau tenter le diable...

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mousquetaire des Mots - dans Politique
commenter cet article

commentaires

moustic 27/11/2016 11:01

Merci de ta visite, c'est vrai l'orthographe n'est pas son fort, de plus ses idées ultra conservatrices font tache sur mon blog , au moins, on voit la différence A++

moustic 27/11/2016 10:55

Merci de ta visite, c'est l'vra

nesci marc 26/11/2016 11:15

Mon cadeau de sortie après l’hôpital mais je crois qu'avec "Droopy Fion" on n'a pas gagné au change ,c'est la droite la plus réac qui soit: des pères la pudeur avec le sens commun ,toute la frange de démocratie libérale ,je n'aurais jamais cru vivre cela ,finalement comme d'habitude ce sont les petits qui vont payer et les riches devenir beaucoup plus riches.sans trop créer d'emploi (ils font tout faire ailleurs dans le monde)
Alors je dis à Arnaud ,va et nous venge de ces manants friqués et catho intégristes qui prient le saigneur avant d'honorer madame si elle n'a pas la migraine!
Bonne sourcillade pour dimanche
Marc d'un oeil

Barovin 25/11/2016 18:08

Voilà la première bonne nouvelle de cette primaire "des primaires de droite"... Ne plus voir sa tête et son discours nauséabond... Il est vrai que d'autres s'en chargeront...La vraie gauche de Melenchon, Hamon, Montebourg + Duflot + les frondeurs peut encore nous sauver de la politique de la droite revancharde ou du spectre LE PEN .... Mais il va falloir ranger les "ego" au placard...

Moustic 23/11/2016 15:10

Le mieux qui puisse nous arriver est qu'il renonce à toute activité politique, cette seconde veste devrait lui indiquer la porte de sortie..

Axel 21 22/11/2016 17:11

Il va bientôt perdre ses différents immunités successives et s'approcher des couloirs de la Santé. Bon, tant qu'on a la santé...

Florentin 21/11/2016 20:10

J'ai écrit sur le sujet aujourd'hui. Que ce soit Fillon ou Juppé qui représente la droite aux présidentielles, je m'en fous complètement. Sauf à dire que le programme de Fillon me paraît un poil plus brutal que celui de son concurrent. Pour moi, l'évènement majeur, c'est l'éviction de Sarko. Nous voilà enfin débarrassé de ce phénomène.

La Ségaline 21/11/2016 08:40

Ah c'est un hargneux le Sarko, quand il tient un mollet il a du mal à lâcher. Quand je pense à tout ce qu'ils se sont dit les uns sur les autres, sur les anciens responsables de gouvernement qui n'avaient pas appris de leurs erreurs, etc, elle est bien bonne tiens! Enfin on ne sait pas ce qui nous attend mais au moins nous voilà débarrassés de lui pour cinq ans, c'est toujours ça. On parie qu'il y retourne en 2012?

Présentation

  • : Le Mousquetaire des Mots
  • Le Mousquetaire des Mots
  • : Regard critique sur les mouvements du monde et impressions qui en découlent.
  • Contact

Recherche