Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 novembre 2016 3 09 /11 /novembre /2016 09:32

Ici, également il se passe des choses dont on parle peu ou pas du tout.

Saviez-vous, par exemple, qu'une expérimentation de maïs OGM cultivé en Allemagne, puis donné au cheptel du fermier expérimentateur a donné lieu à la mort de 10% de son troupeau de vaches. C'était dans les années 1998 - 2002. La toxine Bt176, introduire dans la culture du maïs transgénique est en fait un pesticide (la ration avait atteint 40 % dudit maïs).

L'homme, à trop vouloir contraindre la nature, obtient des résultats contraires à ses espérances. Soulignons que ce fermier était volontaire, qu'il était producteur de lait, mais qu'il a ensuite abandonné l'expérience, a poursuivi le laboratoire qui avait produit l'OGM et l'avait testé seulement pendant deux semaines sur 4 vaches. Test estimé trop bref par les scientifiques.

Et que dire du mariage de deux géants de l'agro-alimentaire... ? Si cela vous intéresse, voici un lien qui peut vous éclairer.

http://www.corinnelepage.fr/quand-leurope-ouvre-la-bouche-cest-pour-bayer/

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mousquetaire des Mots - dans Mondialisme
commenter cet article

commentaires

jfvionnet 10/11/2016 11:45

Cher mousquetaire, bien sûr, les OGM ne passeront pas par moi, même dans l'illégalité. Un mot pour te dire que Marc Nesci est à nouveau à l'hôpital pour ses yeux, mais ça a l'air d'aller, il a bon moral.

Le Mousquetaire des Mots 11/11/2016 16:45

Je m'étonnais de son silence. Merci pour l'info.

Présentation

  • : Le Mousquetaire des Mots
  • Le Mousquetaire des Mots
  • : Regard critique sur les mouvements du monde et impressions qui en découlent.
  • Contact

Recherche