Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 octobre 2016 3 19 /10 /octobre /2016 01:40

... qui me met en rogne. Tout m'exaspère. De plus en plus. Les histoires de primaire ? Ridicule. C'est du grand n'importe quoi. Ça a l'air transparent, c'est réglé comme du papier à musique, les concurrents semblent s'épargner mais égratignent leurs adversaires. En bref, une vraie mascarade. Et ils vont pratiquer ce petit jeu encore deux fois. Non, je n'ai pas suivi et ne suivrai pas davantage les deux prochaines séances. J'entends des commentaires de partout (les médias sont tellement experts en décryptages...). C'est soûlant. Je ne les écoute plus : trop répétitif. Et tellement prétentieux. Qu'ils analysent donc les performances des uns et des autres, qu'ils calculent donc les points qu'ils ont marqué... !

Leur futilité poussée à l'extrême par leur ego surdimensionné est rasoir. Ils devraient prendre le temps de se regarder dans un miroir qui ne soit pas déformant. Ils ne sont que des hommes et, qu'ils aient des qualités, soit, mais comme leur cuirasse est faite également de défauts, on ne peut que s'apercevoir, pour peu qu'on écoute ou y réfléchisse, qu'il y a matière à douter.

Et pendant qu'ils amusent la galerie, ailleurs se jouent des drames.

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mousquetaire des Mots - dans Mauvaise humeur
commenter cet article

commentaires

Florentin 19/10/2016 15:29

Malheureusement la chose est nécessaire. Comme nous sommes en démocratie, n'importe qui ou presque peut se présenter aux présidentielles. Imagine le bordel que ce serait s'il n'y avait pas un écrêmage préalable. Il faut qu'il n'y ait qu'un candidat à droite et qu'un candidat à gauche. Sinon, on pourrait se retrouver avec 20 ou 25 candidats au scrutin finaL .Evidemment, en attendant, il faut subir leur bla ba bla. Enfin, si on le veut, car on peut bien sûr le shunter ...Bine amicalement et à plus. Florentin

nesci marc 19/10/2016 12:35

Enfin je peux voir grâce au professeur Villain dont l’opération de toute urgence a sauvé mon œil gauche (trous dans le cristallin) et les aux goutes à mon œil droit m'ont fait récupérer quelque dixièmes!
Moi tout ce qui concerne la droite m'herisse le poil et ce matin j'ai entendu une langue de bois d'un énarque né à Neuilly sur seine qui a été ministre de l'agriculture sous Sarkozy ,je ne savais pas qu'il y avait des vaches la-bas ,des moutons (de Panurge ) je savais mais des vaches quoique!
Moi je ne cumule que les ennuis de santé et pourtant je ne fume ni ne bois et j'ai une vie saine ,allez comprendre cette putain de vie!
Mes amitiés d'un œil
Marc

geo 19/10/2016 08:09

bonjour l'ami
toujours en forme à ce que je vois, pour moi un séjour en clinique et...hop un genou en ferraille...le pied en sorte..bon mais là le sujet n'est point.
.
.
Il est curieux quand même de critiquer ces primaires, car si je me souvient ce fut un tollé de joie démocratique quand la gauche "inventa" cette chose...À cette époque j'avais dit la même chose que vous, mascarades, fanfaronnades.....et je m'étais fait proprement remis en place...
Aujourd'hui la droite nous sort la même tambouille et les critiques fusent de toutes part....bref...
c'est vrai tout cela n'est qu'un simulacre de démocratie d'autant que tout le monde peut aller voter...
Tartempion fervent socialiste va aller voter et signer cette charte de droite se reconnaissant...et patati et patata.....mais de qui se moque t'on...

c'est pire qu'une mascarade c'est une escroquerie....
et comme vous j'en ai marre de ces politiques avec leurs idéologies du passé
j'en ai marre de ces français qui ne voient pas une catastrophe annoncée
hélas je n'ai plus l'âge dmettre ma moto sous l'bras et faire mes valises pour l'ailleurs...et puis....quel ailleurs me direz vous..
bien amicalement ami

Présentation

  • : Le Mousquetaire des Mots
  • Le Mousquetaire des Mots
  • : Regard critique sur les mouvements du monde et impressions qui en découlent.
  • Contact

Recherche