Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 avril 2016 5 22 /04 /avril /2016 16:22

Ayant un peu de temps à perdre, j'ai musé ici et là sur la page d'OB. Et quoi, que vois-je ? Trois de mes articles s'articulent au milieu de plusieurs autres. Ce n'est pas la première fois que j'ausculte cette page, mais bien la première que j'y découvre mes articles. Ça fait un effet bizarre. J'ai peu de lecteurs et ce ne sont que des fidèles qui interviennent en commentant ce que je mets en ligne. Je ne pense pas que cette "visibilité" changera quelque chose au nombre des visiteurs. Mais cela m'amuse (un peu) de lire l'un de mes titres entre une recette de cuisine et une annonce cinématographique. Autrement dit, perdu dans la masse. Ma curiosité est éveillée : comment OB sélectionne-t-il tel ou tel ? Et pourquoi ? Peut-être devrais-je poser la question...

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mousquetaire des Mots - dans Curiosité
commenter cet article

commentaires

Le Mousquetaire des Mots 29/04/2016 17:20

Merci pour le compliment que tu glisses dans ta réponse. Donc, si j'ai bien compris, toi aussi tu vois comme moi ta production égarée entre une recette et des astuces. Mais comment fait donc OB pour aussi bien cibler ce qu'il fait paraître ? Les développeurs ont dû établir un lien avec les parutions du blog qui s'entrecroisent avec d'autres. Si c'est cela, c'est plutôt bien vu, non ?

nesci marc 29/04/2016 11:33

C'est normal ,moi aussi j'ai la même chose je te rassure et c'est sympa car comme tes articles sont excellents ,il faudrait que tu regardes tes stats sur l'administration et tu serais surpris!
Amitiés Occitanes (d'un gars qui a été bien malade)
marc

Présentation

  • : Le Mousquetaire des Mots
  • Le Mousquetaire des Mots
  • : Regard critique sur les mouvements du monde et impressions qui en découlent.
  • Contact

Recherche