Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 août 2015 5 21 /08 /août /2015 19:56

Un PC en rade, c'est le black-out le plus total. Ce qui n'empêche en rien de s'intéresser à ce qui nous entoure. Encore qu'il n'y ait rien qui retienne vraiment notre attention, habitués que nous étions à davantage de ramdam. Du temps du prédécesseur, ça remuait sec, on ne risquait pas de s'ennuyer.

Ces jours-ci, je note que le psychodrame père-fille est loin d'être terminé. Exclu le paternel fondateur. Il ne baisse pas pavillon pour autant car il va déposer une réclamation près le tribunal. Si cela me fait rire de voir sur la place publique la mésentente et les coups tordus qui s'ensuivent, je me dis quand même que tout cela est piteux.

Je viens d'apprendre que Tsipras a démissionné. Exit le chantre de l'ultra-gauche grecque. Pour combien de temps ? Il n'avait guère d'autre choix que de laisser à d'autres le soin de mettre en place les exigences de l'UE. Pas certain que ce soit possible dans la mesure où, franchement, ils n'y sont pas allés avec le dos de la cuiller côté réformes. Un sacré cul-de-sac pour ceux qui doivent agir, le doigt sur la couture du pantalon.

Fusillade dans un train aujourd'hui. Attentat terroriste ? Ou simple énergumène pris d'un coup de folie ? On en saura davantage demain. peut-être.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mousquetaire des Mots - dans récap des derniers jours
commenter cet article

commentaires

La Ségaline 24/08/2015 09:47

Tu sais bien qu'au mois d'août la France s'arrête! Heureusement que les Le Pen sont là pour nous faire sourire un peu, même si franchement leurs histoires sont assez pathétiques il faut bien le dire. Pour le reste rien de bien neuf hélas.

fanfanchatblanc 23/08/2015 18:58

En lisant PC j'ai confondu avec le parti communiste... cerveau embrumé par la chaleur hihihi... bon rien à ajouter à ton constat pour le moins déprimant...
Allons allons à coeur vaillant rien d'impossible... alors... sus à la déprime
Bonne soirée

Florentin 23/08/2015 17:52

Eh oui, tout va mal ! Même ton PC ! Mais, bon, depuis un moment, il ne passe pas grand chose. Ce qui n'empêhce pas la morosité de s'installe. Ceci étant, la rentrée arrive et tout ça va s'animer un peu. Notre anesthésie va cesser.

jfvionnet 23/08/2015 16:52

Et pendant ce temps là, Marion Anne Perrine le Pen continue de se faire appeler Marine !

geo 21/08/2015 21:39

hé oui l'ami,
le monde tourne et la vie continue..
bon retour...

nesci marc 21/08/2015 21:17

Eh bien mon ami l'actualité n'est pas folichonne ,l'été se tire et se retire comme les belles qui enfilent et refilent leur maillot....Jean-Marie va créer son parti pour ennuyer (mot élégant) sa Marine et moi j'ai pris le parti d'en rire plutôt que d'étouffer.....
Merci pour les commentaires élogieux à mon égard (j'ai corrigé les deux fautes)
Amitiés Occitanes et Cathares d'un non croyant
Marc

Présentation

  • : Le Mousquetaire des Mots
  • Le Mousquetaire des Mots
  • : Regard critique sur les mouvements du monde et impressions qui en découlent.
  • Contact

Recherche