Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 avril 2015 7 12 /04 /avril /2015 10:36

Ce matin, je me lance d'un rédaction d'un article portant sur un sujet précis : la bisbille. En règle générale, je passe par connexion overblog. Je ne sais pourquoi, je n'ai saisi que overblog dans ma barre de recherche. Et là, surprise, une page où s'affichent les "actualités". Bon, pourquoi pas... ! Je jette un oeil laissant ma souris dérouler la page. Et vlan, c'est quoi ça ? Quand quelque chose m'intrigue, je vais, bien évidemment, jeter un oeil. Bien m'en a pris.
Il se dit qu'on trouve tout et n'importe quoi sur internet. Ma curiosité, piquée par le titre, m'a aiguillonné vers un blog dont je me demande quel est l'olibrius qui l'a créé. Je vous laisse découvrir... ma découverte.

http://laosophie.over-blog.com/2015/03/le-copilote-lubitz-sur-le-crash-de-l-airbus-a320-ne-s-est-pas-suicide-c-est-un-attentat-terroriste.html

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mousquetaire des Mots - dans Découverte
commenter cet article

commentaires

nesci marc 17/04/2015 21:13

Dans le sud on appelle ça des " jobastres " des illuminés ,des fadas ,et les gens qui soutiennent ces thèses ,excusez moi ,sont aussi dérangés qu'eux(mais il faut de tout pour faire un monde)
Respects Monsieur le mousquetaire
Votre obligé
Marc

geo 15/04/2015 16:35

pas mal ce blog..et tu vois pour le crash je suis aussi persuadé que ce n'est pas le suicide...
nous faire gober que la Lufthansa savait qu'il avait été soigné pour dérangement psycho et lui file les commandes d'un Airbus...Aucune compagnie ne ferait cela....aucune...
et puis tu as vu avec quelle rapidité l'on a décrypté la boite noire audio, d'habitude il faut beaucoup plus de temps..et la boite noire technique retrouvée par hasard par un gendarmette là où des fouilles avaient été faites plusieurs fois....ce n'est il pas bizarre...non Mousquetaire ce blog peut être intéressant...il peut même déranger..
amicalement

La Ségaline 14/04/2015 18:20

Une explosion avant le crash? Ben je ne vois pas en quoi ça remettrait en cause la thèse du suicide: le pilote a sans doute ouvert le gaz et allumé une dernière cigarette... Pfff, il y a des comiques tout de même.

Le Mousquetaire des Mots 15/04/2015 09:21

Il y en a surtout qui voient le mal partout. Et prêchent pour leur paroisse, à savoir, déstabiliser les têtes peu pensantes. Juste histoire de mettre du piquant dans une vie (la leur) qui n'en a aucun.

Présentation

  • : Le Mousquetaire des Mots
  • Le Mousquetaire des Mots
  • : Regard critique sur les mouvements du monde et impressions qui en découlent.
  • Contact

Recherche