Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 avril 2015 7 12 /04 /avril /2015 10:45

Ils n'en finissent pas de faire couler de l'encre. Ce n'est pas un roman noir, mais un feuilleton rouge-sang. De quoi je parle ? mais de ce dont tout le monde discute. Pourquoi ne ferais-je pas comme les autres ? Après tout, c'est une occupation comme une autre, je me range donc dans la rangée des fouille-merde.

Le combat est sanglant en effet puisque les dérapages paternels font dérailler la fifille. Oui, c'est bien de cela qu'il s'agit. Nul ne peut ignorer que la guerre de tranchées est bien engagée. Vive la famille et ses broujilles intestines qui s'étalent en public. Plus de secrets d'alcôve qui tienne !

J'ai envie de rire. Nul n'ignore que le pater familias a son franc-parler et qu'il profère ce qu'il croit être de bons mots. Mots d'ailleurs qui font mouche puisque tout le monde s'en offusque. Pour ce qui est de la génération suivante, le modèle paternel est à bannir. Quand on a de l'ambition alors que le géniteur n'était qu'un bravache provocateur, il semble évident qu'on veuille gommer tout ce qui fait tache. L'un persiste, l'autre ne démord pas de ce qu'elle prétend. Dur, dur !

Cela ressemble à un combat de coqs. Quels ergots feront la différence ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mousquetaire des Mots - dans cancan
commenter cet article

commentaires

jean Georges 18/04/2015 00:05

A vrai dire je n'ai pas d'idée précise sur le pourquoi du comment, un tel battage médiatique sur cette pantalonnade a pu inonder d'eau puante les télés et tabloïd pendant une semaine entière.
Finalement après affûtage des quelques neurones qui me reste je ne suis pas loin de penser que si cette smala voulait faire parler d'elle elle y a réussi au delà du possible, car ceux qui ne situaient pas encore Marion dans le schéma familial savent à quoi s"en tenir....!

nesci marc 15/04/2015 16:54

Pour moi cher Mousquetaire c'est un plus un combat qui se situe dans une auge aux cochons!
Le vera en chef qui veut garder les épluchures que veut lui confisquer une truie qu'il a nourri d'un salmigondis malodorant ,mais ça tombe bien car les cochons ne se nourrissent comme les hyènes que des cadavres (de la démocratie quinquennat)
Le porc je le mange en rôti froid avec une mayonnaise mais dommage l'étiquette n'a pas la jolie frimousse de Marion (la milady de Winter) qui est mon fantasme ultime! je voudrai bien rentrer dans le front national mais d'une manière moins protocolaire (et j'espère n'avoir choqué personne)
Respects au Mousquetaire des mots et à mon ami Jef !
Le cabestan
Marc

geo 15/04/2015 16:39

quel intérêt? rien que pour brouiller le champ de vision de ce que fait en douce le gouvernement..la loi sécurité, pire que celle des USA que l'on a et surtout les socialistes tant décrié..quelle bande d'hypocrite, nos liberté rétrécissent comme une peau de chagrin..

jfvionnet 14/04/2015 08:42

Dès le début de cette mini affaire, j'ai soupçonné le vieux Le Pen de vouloir transmettre à sa petite fille les rênes du parti en région PACA, mais il fallait qu'il le fasse avec la manière, d'où l'histoire avec sa fille et Rivarol, ça fait le buzz et permet à BFN et Bourdin de parler d'eux, comme tout le temps. Ne pas laisser la mayonnaise redescendre, quand même. Amitiés ensoleillées.

Présentation

  • : Le Mousquetaire des Mots
  • Le Mousquetaire des Mots
  • : Regard critique sur les mouvements du monde et impressions qui en découlent.
  • Contact

Recherche