Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2015 4 05 /03 /mars /2015 12:19

De quoi se mêle-t-il ? Le voilà qui va pérorer au CFCM. Bon, d'accord, c'est lui qui a créé cette instance. Mais ce n'est pas une raison, maintenant qu'il n'est plus aux commandes, qu'il fasse le déplacement, prenne la posture et y aille de son discours. Il a vieilli, oui, mais n'a encore rien compris de la déculottée. Moussu le Président aime qu'on parle de lui, qu'on l'entretienne, qu'on étale sa binette partout. Tant qu'il fait parler de lui, il existe. Ah, exister, détenir le pouvoir, croire qu'on est irremplaçable...On ne peut être et avoir été. Quand comprendra-t-il un jour la leçon ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mousquetaire des Mots - dans Agacement
commenter cet article

commentaires

Florentin 08/03/2015 16:28

Ne l'enterrons pas ! Il a ses chances en 2017. Il n'y a personne à droite pour représenter la droite aux prochaines élections présidentielles et , si l'on part du principe que Hollande ira aux pâquerettes, il peut passer. Alors, en attendant, il se fait voir ..

geo 06/03/2015 08:14

Bien sur, et son remplaçant, lui fait le beau au CRIF...tous ces branquignolles font voler en éclat notre laïcité et....personne ne dit rien...et voila maintenant que les imams vont être formés, en France, dans l’université', avec notre argent...forme t on nos curés?..que ce soit l'un ou l'autre, il y aura cher ami, toujours à redire, la vie est ainsi..
amicalement

nesci marc 05/03/2015 23:28

Non cher Mousquetaire pour qu'il comprenne il faut lui donner la bastonnade qu'on donnait aux valets à l'époque de Molière et comme on ne l'a pas assez bastonné en 2012 il faut lui donner le coup de grace et vite avant qu'il ne fasse trop de dégâts!
Respects du Cabestan
Marc(tagnan)

Présentation

  • : Le Mousquetaire des Mots
  • Le Mousquetaire des Mots
  • : Regard critique sur les mouvements du monde et impressions qui en découlent.
  • Contact

Recherche