Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 février 2015 1 23 /02 /février /2015 13:58

J'ai des articles à pondre moi. Et ce n'est pas l'apparition de cet encart déplaisant même si relativement fugace qui va me clore le bec. Du moins pour l'instant. Certes, il faudrait que je songe à trouver une plate-forme qui me séduise, Mais pour l'heure, ce n'est pas le cas. Faute de quoi, OB reste un pis-aller dont je connais quasi tous les rouages (même si je ne m'attendais pas à ce coup de Jarnac). Ma flemme est grandissante, d'ailleurs, je réponds de moins en moins aux commentaires déposés (toujours par les mêmes, fidèles d'entre les fidèles), préférant naviguer ici et là et butiner sur des blogs amis.

Que disent les infos récentes ? Apparemment, les parties civiles dans l'affaire du Carlton auraient le bec dans l'eau. De toute façon, l'aspect répugnant d'une affaire privée dont se délectent les médias pour faire de l'audience auprès des tronches lessivées me fait fuir.

B.T. vient de recevoir une claque retentissante. Son indemnité de plusieurs millions vient d'être invalidée.

Moralité de ces deux affaires : rien ne vaut l'anonymat. N'être point riche et surtout pas sur le devant de la scène est plus que confortable (hormis le regard des voisins et c'est déjà bien suffisant).

Et pendant que ces faits divers et avariés se déroulent au su et vu de tous, ailleurs sur la planète, rien ne va vraiment. Guerre ici, attentats par là, meurtres de masse, misère grandissante, etc. Le monde n'est vraiment pas beau.

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mousquetaire des Mots - dans je ponds en vrac
commenter cet article

commentaires

Florentin 03/03/2015 14:47

merci de tes longs commentaires sur mon blog. Mais, je vois que tu en fais autant chez tes correspondants habituels. Ils sont toujours intéressants à lire car, fort pertinents et apportant généralement un éclairage nouveau ou adjacent au propos qu'on a tenu. je me demande si tu ne passe ps plus de temps dans tes visites que sur ton blog proprement dit. A plus donc. Bien amicalement. Florentin.

Blanche de Marseille 01/03/2015 12:25

Bonjour cher Mousquetaire - comme toi je suis de plus en plus absente du web en général et des blogs en particuliers , surtout le mien ! Trop d'événements grâves , pour ne pas dire " grâvissimes " finissent par céler la parole - reste l'attention journalière - ai-je mauvais esprit ? je suis très inquiète de ce qui se passe entre la Russie et l'Ukraine - Je vois dans l'assassinat de l'opposant à Poutine un véritable piège destiné à nous entraîner dans la guerre , une provocation dont je n'hésite pas à penser qu'il pourrait bien venir de la CIA ...parce qu'en fin de compte , à qui profite le crime sinon aux vendeurs d'armes ?...quelle aubaine pour eux si nous nous mêlons de ce qui ne nous regarde pas ! et j'en profite pour maudire l'Agité du bocal qui nous a réembarqués dans l'Otan , nous faisant ainsi participer à toutes les guerres ...tellement intêressantes au sens financier du terme ...aahh...que le sang et la mort rapportent gros !!! ôte mon com s'il te contrarie , no problèms cher mousquetaire - je suis tellement découragée par tout ce qui se passe de par le monde qui roule à sa perte ! Amitié

hesteve-pamphile 24/02/2015 15:48

Une seule solution : ficher le camp loin de OB !

Florentin 24/02/2015 11:12

Je veux bien, moi aussi, admettre que c'est la publicité qui fait vivre les plateformes, mais trop c'est trop. C'est pour cela que je suis parti d'OB. Pour l'heure, je suis sur un serveur qui ne met pas de pubs sur ses pages. Et je comprends pas comment il peut faire des sous sans. Mais, bon, je ne cherche pas à comprendre. Je suis plutôt heureux là où je suis, même si l'audience de mon hébergeur est moindre que chez OB. Et puis, c'est au moins aussi facile à manipuler. Alldez à plus. Et continue, contre vents et marées, à nous faire profiter de tes pertinentes analyses. Florentin

nesci marc 23/02/2015 18:19

Cher mousquetaire on a échappé au pire ,un queutard à la présidence et un mythomane ministre!
Mais Diantre je suis idiot!
Deschanel mort sur l'autel du plaisir ,Giscard surpris à l'aube par les laitiers ,Tonton et sa Mazarine ,
Chichi et ses 5 mn douche comprise Sarko qui nous fait prendre des Cécilia pour des lanternes Dumas et sa poule ,Guaymard et son loft ,Hollande et sa Trierweiler degayet.....
N'allez pas nous faire un coup de sang cher Mousquetaire vous n'êtes obligé à rien!
Respects du cabestan
Marc (tagnan)

Présentation

  • : Le Mousquetaire des Mots
  • Le Mousquetaire des Mots
  • : Regard critique sur les mouvements du monde et impressions qui en découlent.
  • Contact

Recherche