Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 janvier 2015 1 12 /01 /janvier /2015 04:24

Je commente la connexion avant de poster ce que je veux mettre en ligne. Que se passe-t-il ? Ce soir (ou plutôt cette nuit), je ne parviens pas ou fort peu à poster mes coms chez les uns et les autres. L'insomnie me gave depuis quelques jours mais plutôt que de me tourner et me retourner dans le lit, je me lève et fais ce que je n'ai pu accomplir dans la journée (comme visiter les blogs). Certains de me commentaires ont disparu dans les limbes de l'internet. Agaçant, très agaçant ! Ca rame tant et plus. Idem pour rédiger un article (je n'ai atteint la rédaction qu'après avoir cliqué à plusieurs reprises, le site d'O.B. m'indiquant (en anglais, of course) que la connexion était lente.

J'ai reçu cette photo. Je ne sais si vous la connaissez, alors la voici.

N'est-ce pas réconfortant ?

 

 

 

Photo

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mousquetaire des Mots
commenter cet article

commentaires

Blanche de Marseille 18/01/2015 11:16

Le coeur déchiré à connaître le calvaire épouvantable subi par les Gazaouis comment supporter de voir leur bourreau Nettanayaou lors de nôtre marche nationale - et pour laquelle je n'ai pas participé à cause de la présence de ce criminel de guerre infâme !!! Beaux enfants de Palestine , Anges martyrisés comme leurs familles par l'esprit de la Bête immonde je vous aime et je pense toujours à vous - car les forcenés qui assassinent partout n'ont rien à voir avec l'Islam qui est Paix et douceur

Le Mousquetaire des Mots 25/01/2015 03:17

Bonsoir Blanche,
Il n'y avait pas que celui-là, d'autres étaient également présents et l'un d'eux n'hésite plus à fustiger notre pays en ralliant les plus ultras des conservateurs, ceux qui, par leurs "bonnes" paroles" poussent des individus à perpétrer des assassinats. Le monde est de plus en plus moche, comme ce fut le cas dans les précédentes guerres de religion. Notre pays ne vit plus, depuis 70 ans, en état de siège. Apparemment, cette ère de paix n'est plus de mise.

Jean Georges 15/01/2015 18:15

Bonjour mousquetaire

On aimerait en voir plus souvent des photos comme celle-ci. Des gamins sans doute guidés par leur instit ou un grand frère, c'est tellement touchant. Cela a une autre gueule que les images ou vidéos montrant des enfants avec des kalachnikovs j'en au vu il y a peu de temps sur des images syriennes. JG.

Le Mousquetaire des Mots 16/01/2015 10:13

Bonjour Jean Georges,
C'est rafraîchissant de voir les bouilles de ces gamins, certes guidés par quelqu'un, mais au fond qu'importe, au moins cela met-il un certain baume au cœur après le massacre de nos concitoyens. Si l'on fait attention, les enfants peuvent, bien guidés, devenir des hommes et des femmes de bien.

Jean Georges 15/01/2015 18:02

Peux-tu me donner les coordonnées de ce blog miracle, car avec la nouvelle technologie d'over blog, j'ai du mal à comprendre, moi il me faut du simple et pratique, si ça existe, comme Ségaline tant pis pour mes habitudes de vieux je suis pas encore sénile j'ai le temps de me réhabituer.JG.

Jean Georges 15/01/2015 18:04

Désolé mon message était pour Florentin.

Le Mousquetaire des Mots 14/01/2015 05:58

Voilà, c'est fait? Avec une légère modif : la photo est tout en bas et n'est plus suivie de l'interrogation. Je ne cherche pas à comprendre.

Le Mousquetaire des Mots 14/01/2015 05:46

Je suis sur mon blog ; la photo est bien visible. Tout cela est bien étrange. Je vais donc maniper pour qu'elle soit effective et non plus aléatoire.

Ségaline 12/01/2015 13:50

Et bien sûr pas de photo! Ma pauvre, bien que je n'aie pas à subir d'ennuis techniques, je songe de plus en plus fortement, comme d'autres, à quitter cette plateforme où j'avais pourtant mes habitudes, et tu sais (ou pas) à mon âge les habitudes c'est dur de s'en défaire! j'ai déjà un blog, plus professionnel, sur Wordpress, je crois bien que je vais allez voir par là-bas! Allez bon courage, et ne pars pas sans laisser d'adresse!

Le Mousquetaire des Mots 14/01/2015 05:47

blablabla

Le Mousquetaire des Mots 12/01/2015 20:41

Comme je viens de l'écrire à Florentin, j'ai jeté un œil sur le blog et elle s'y trouvait. Choisir une autre plate-forme. Il va falloir que j'y songe.

Florentin 12/01/2015 11:14

Pas d'image ! J'ai bien fait de ne pas rester sur over-blog.Je ne l'ai pas fait pour les ennuis techniques qu'il semble multiplier actuellement. Il n'y en avait pas à l'époque (cet été). Mais pour la prolifération devenue insupportable de la pub. Ce doit effectivement être très agaçant d'être sans cesse confronté à la difficulté. Si cela devient insupportable, tire-toi. Il y a d'autres plateformes sympas et moins complexes ...

Le Mousquetaire des Mots 12/01/2015 20:41

Etonnant. Hier, j'ai fait un saut sur mon blog pour vérifier que la photo s'y trouvait. Eh bien, elle' y était. Je ne comprends pas comment elle a pu disparaître. J'applique pourtant les procédures sans encombre. Incompréhensible.

Présentation

  • : Le Mousquetaire des Mots
  • Le Mousquetaire des Mots
  • : Regard critique sur les mouvements du monde et impressions qui en découlent.
  • Contact

Recherche