Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 janvier 2015 1 05 /01 /janvier /2015 18:23

Dans la série des potins mondains, je viens d'en lire un qui me laisse baba : V.T. ne manque pas de toupet puisqu'elle envisage de porter à l'écran son "merci". Franchement, elle est odieuse. Je veux bien comprendre qu'une femme ressente de la rancœur envers celui qui l'a trompée. C'est vrai que ce n'est pas jouissif comme situation et que le ressentiment peut faire éclore des pulsions désastreuses. Cependant, là, c'est plus que du grand n'importe quoi. Voilà une affaire aux relents nauséabonds qui se continue. Mais à quoi pense-t-elle ? A-t-elle conscience qu'étaler sa vie privée et le ratage qui s'en est suivi ne redore pas sa réputation ? Est-ce seulement l'appât du gain qui la motive ? Je pencherais pour une haine imbécile, haine qui se transforme en destruction massive. Du moins le croit-elle ? Qu'elle s'entête donc à gaspiller du temps, de l'encre et de la pellicule, elle ne me fera pas tomber dans le piège à cons qu'elle mijote. Mais pour qui prend-elle donc les hommes ? Et les femmes ? Ce cloaque devient insupportable tant il est fétide. Elle ferait mieux de passer à autre chose, de s'enterrer quelque part, de trouver un autre sens à sa vie. N'a-t-elle donc personne pour lui conseiller de la mettre en veilleuse ? Au lieu de détruire, elle ferait mieux de construire, de se reconstruire.

Que les femmes sont bêtes parfois (les hommes également) ! En tout cas, celle-ci ne va pas redorer son blason en tricotant un veston taillé sur mesure à son ex. Et qu'elle prenne garde, elle s'enferme dans une posture qui fera fuir jusqu'au dernier des hommes.

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mousquetaire des Mots - dans Potins mondains
commenter cet article

commentaires

NOURATIN 06/01/2015 17:06

Ce serait bien la première fois, tout de même, qu'il posséderait un costard taillé à sa mesure.
Cela dit, chacun a le sort qu'il mérite, la République aussi, elle a un président à sa mesure!

jfvionnet 06/01/2015 09:38

Mais Hollande a changé de toutou. Il a pris un labrador femelle, un chien doux et affectueux, sans affect particulier, et surtout pas jaloux, ça le changera du Rottweiller qu'il avait quand il est arrivé au pouvoir.

Présentation

  • : Le Mousquetaire des Mots
  • Le Mousquetaire des Mots
  • : Regard critique sur les mouvements du monde et impressions qui en découlent.
  • Contact

Recherche