Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2014 7 30 /11 /novembre /2014 11:34

... A propos de l'emprunt russe de MLP. Apparemment les tractations pour l'obtention dudit prêt seraient passées par le think tank d'un élu de fraîche date qui, disposant de relations professionnelles russes dans son entreprise, aurait obtenu, par leur intermédiaire non que ce prêt mais également une commission substantielle. Y'a pas que des services gratuits comme on pourrait le supposer (pour peu qu'on soit naïfs).

Mais avant cet emprunt sulfureux, d'autres tentatives d'obtenir des subsides ont échoué. Justement parce que la réputation du parti n'a pas séduit les potentiels prêteurs. Comme quoi, quand on bénéficie d'une notoriété avérée, on ne peut entourlouper certaines puissances. Retour de bâton en quelque sorte. La dédiabolisation n'est pas internationale, seulement et partiellement française.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'aimerais bien comprendre en quoi un prêt Russe est plus dangereux que la main-mise des Quataris sur nôtre beau pays ??? Les banques françaises ont refusé de jouer le jeu mais en fait se moquent chaque jour du Pays ! je mange Chinois , je m'habille Chinois , les jouets sont Chinois ...Carrefour travaille-t'il pour le Pays ??? !!! des clous !!! ça m'irrite cette hypocrisie bancaire et personne ne peut me soupçonner d'être en faveur du FN qui nous prépare peut-être une belle dictature sous couvert de nationalisme parce que les deux autres Partis se montrent au dessous de tout !!! Les Banques profitent du chômage soigneusement entretenu c'est tout ce que je vois ! Bonne journée cher Mousquetaire ;-)
Répondre