Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2014 7 02 /02 /février /2014 16:37

J'ai beau chercher comment faire des liens sur mon blog avec les blogs que je visite régulièrement, je n'ai toujours pas trouvé la manipulation. Apparemment, nous sommes plusieurs dans ce cas. Pourtant, c'est tellement pratique d'aller ici et là butiner les dernières informations mises en ligne... C'était très confortable (quand je n'avais pas opté pour la nouvelle formule d'O.B évidemment).

Si parmi vous il existe des anges rédempteurs capables d'indiquer aux ignares de mon genre comment établir ces liens, qu'ils se fassent connaître. Car, pour avoir de l'aide, hélas, on ne peut plus compter sur notre plate-forme : les aides personnalisées sont réservées aux premiums. D'ailleurs, ladite plate-forme ne répond pas autre chose que : voir dans le manuel ou sur le forum. Et ça, c'est lorsqu'elle prend le soin de répondre. Autant dire que la rareté est telle qu'on renonce vite à émettre quoi que ce soit. Quand on décrète qu'il faut que ça paye..., les égards ne sont plus de mise.

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mousquetaire des Mots
commenter cet article

commentaires

râleuse ex 02468 16/02/2014 18:59

ah et bien ravie de te retrouver
je suis comme florentin restée sous "l'ancien régime" et j'y resterai aussi jusqu'a ce qu'on me vire :tu sais bien :"et s'il n'en reste qu'un,je serai celui là"

soustre 10/02/2014 00:57

Bonsoir Fred,
Tu as raison, ton papier m'a un peu réveillé. Ne m'en veut pas trop je suis un papi de 77 ans avec une santé " normale " pour mon âge mais je deviens un peu cossard par moments. Je dois te dire aussi que la politique, les "pepoles" et autres moulins à paroles d'énarque me passent par dessus mon chapeau. Il faut aussi considérer que les contributeurs à cette plateforme ont pas mal disparu.
Voilà je vais manquer de place mais je vais revenir progressivement me remettre à râler un peu. Je te salue cordialement. JG

Blanche de Marseille 09/02/2014 11:20

Cher Mousquetaire des mots ,je vois que tu as des difficultès informatiques avec la création de liens - j'ai connu ça et ça s'est arrangé - mais je suis sur canalblog que j'apprécie beaucoup , toujours d'une grande simplicité et gratuit ,sans compter la liberté de s'exprimer ( dans le respect évidemment ) Je te remercie de ta visite et de ton dernier com - nous partageons beaucoup je vois ...normal avec qui j'ai nommé " ma boussole " ...euh ...ce n'est peut-être plus tout à fait vrai , mais demeure l'amitié !

Forentin 03/02/2014 20:39

C'est la raison pour laquelle je fais de la résistance. Je suis toujours sous ancien régime. Et je le resterai jusqu'à ce qu'on m'en vire. Après, je ne sais pas. J'essaierai la nouvelle formule et, si elle ne me convient pas, ,j'irai ailleurs. Y a d'autres plateformes.

segolin183 05/02/2014 18:42

Florentin , je n'ai pas résisté puisque j'avais fermé mon premier blog de prés de 1600 articles(crée en 2008) et j'en recrée un et finalement je suis arrivé à l'essentiel (c'est à dire mettre les liens amis )mais j'ai quand même pris un forfait spécial pour acheter mon nom de domaine!
Respects à tous
Marc(tagnan)

Présentation

  • : Le Mousquetaire des Mots
  • Le Mousquetaire des Mots
  • : Regard critique sur les mouvements du monde et impressions qui en découlent.
  • Contact

Recherche