Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 novembre 2013 2 19 /11 /novembre /2013 23:21

J'ai pondu un article hier et l'ai enregistré en brouillon. Mais où est-il donc passé ? J'ai beau chercher, je ne le déniche nulle part. Aïe, aïe, aïe ! Quelle galère ! Avant de publier, j'aime bien revisiter ce que j'ai écrit. Si je ne peux plus me fier à la rubrique brouillon, qu'est-ce que je deviens ? Quelle plaie ! Décidément, cette nouvelle version d'O.B. n'est pas aussi fiable que la précédente. Quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'il convient de faire pour éviter cet écueil supplémentaire ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mousquetaire des Mots
commenter cet article

commentaires

segolin183 21/12/2013 08:44

Pour ma part je commence à maitriser et c'est vrai que cela n'a pas été facile même si je ne sais pas encore prévenir ma famille et mes liens amis (comme l'ancienne version d'OB)
(mais j'ai acheté mon nom de domaine en prenant le premium minimum ,c'est peut-être pour ça)
Amitiés aux liens du mousquetaire des mots!
Marc (segolin183)

segolin183 21/12/2013 15:24

Quoiqu'il se passe ,je suis de tout cœur avec toi....
J'espère surtout qu'il ne s'agit pas de santé (et je sais de quoi je parle)
Courage ,Mr le mousquetaire des mots
Amitiés Marc

Le Mousquetaire des Mots 21/12/2013 14:57

Bonjour Ségolin,
Si toi tu ne maîtrises pas, comment pourrais-je le faire ? Tout cela m'agace et comme en plus j'ai des soucis sur un autre plan, mon irritation grandit. Aujourd'hui est un jour de grande contrariété à marquer d'une énorme pierre noire. Je crois que j'ai envie de démissionner de tout. Cela me simplifierait la vie et m'éviterait des coups de gueule qui sont généralement fort mal reçus. Je devrais apprendre à me taire.
Bon week-end

Florentin 27/11/2013 20:12

J'ai gardé l'ancienne version d'OB et je compte tenir jusqu'à l'extrême limite. Après on verra ! J'entends tout de même à droite et à gauche que le nouvel OB n'est pas fastoche !

Le Mousquetaire des Mots 21/12/2013 14:59

Bonjour Florentin,
Les messages d'alerte sont complètement décalés par rapport au postage des articles. Du coup, je ne réagis qu'avec lenteur. Conserve bien la mouture originale, elle était nettement plus au point que la nouvelle.
BONNES FÊTES EN FAMILLE AVEC TA DOUCE ET TES DESCENDANTS.

helene 26/11/2013 19:34

va falloir se remettre à faire son petit brouillon au crayon de paper sur son ...cahier de brouillons ! ça a du charme mais ...ce n'est pas rapide !

Le Mousquetaire des Mots 21/12/2013 15:03

Bonjour Hélène,

Ainsi donc tu vas de ci de là. C'est plutôt agréable de recevoir ta visite. J'ai perdu, avec ce nouveau formatage d'O.B., tous mes liens. Au fond, tu as raison : on devrait conserver crayon et papier, plus fiables que la version numérique. Ce n'est plus casse-pieds, mais carrément fumant.
Passe d''excellentes fêtes de fin d'année dans le cercle familial.

La Ségaline 21/11/2013 08:20

Je ne me fie jamais à la fonction brouillon, que ce soit sur OB ou ailleurs: lorsque je riens à un texte je le rédige toujours dans mon traitement de texte et je fais un copier-coller... comme quoi j'ai pas tort!

Le Mousquetaire des Mots 21/12/2013 15:04

Bonjour Ségaline,

Tu écris de moins en moins, mais j'apprécie toujours tes billets. Ils sont toujours bien sentis. Et instructifs. j'aime beaucoup ta rubrique vinaigre : c'est acide juste ce qu'il faut.
Bonnes fêtes de fin d'année dans ton canton de Teyssieu.

Présentation

  • : Le Mousquetaire des Mots
  • Le Mousquetaire des Mots
  • : Regard critique sur les mouvements du monde et impressions qui en découlent.
  • Contact

Recherche