Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2013 5 11 /10 /octobre /2013 18:57

Hello, mon PC a rendu l'âme. Cette mort irrémédiable m'ampute de ma troisième main. De quoi être complètement déconfit. Alors que je voudrais reprendre le fil de mes pensées, recoudre les déchirures d'un temps pas si lointain qui me voyait m'animer et me faire agir à travers les mots. Tout cela me manque et souvent je me dis qu'il me faut reprendre du service, exprimer mon ressenti face à ce monde dans lequel nous vivons qui n'apporte pas, hélas, bien de la joie ou du plaisir.

Je vais lire les uns et les autres, mais comme la nouvelle version m'a fait perdre la plupart des liens, je n'ai plus que ma mémoire pour aller ici et là quand je le peux, le plus souvent en journée, parce que j'ai un trou dans mon emploi du temps et que je dispose d'un PC connecté. Mais je ne goûte guère ce temps grappillé, haché, trop bref pour émettre un commentaire. Un peu comme si je volais ce temps au détriment d'autre chose. Alors vivement la nouvelle tour qui me permettra enfin de jouir de cet outil si pratique, devenu, malgré moi, indispensable au rythme de mes journées. 

Je pourrai enfin me plonger dans le manuel pour apprivoiser, peut-être, la nouvelle version qui, pour l'instant, échappe à mon entendement. Mais j'ai pu retrouver tous mes articles, ce qui n'est déjà pas si mal car je croyais que le changement de version m'avait tout fait perdre. Ouf !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Ne confie pas ton âme au PC, malheureux! et ne me dis pas qu'il en a une! Mais non je ne parle pas de Staline, mais bien de cette boite en fer qui prouve nos déficiences en matière de communication..
Répondre
L
Salut Karak,<br /> Je viens de découvrir que le changement de look d'OB n'a guère modifié les errements en matière de com' : la validation de mes quelques lignes n'a pas fonctionné. Comme c'est étonnant... !!! Il faudra que je trouve le moyen qui évitera ces &quot;absences&quot;.<br /> Bon, je te laisse, je repasserai chez toi dès que ce sera possible. Amicalement
L
Salut Karak,<br /> Je viens de découvrir que le changement de look d'OB n'a guère modifié les errements en matière de com' : la validation de mes quelques lignes n'a pas fonctionné. Comme c'est étonnant... !!! Il faudra que je trouve le moyen qui évitera ces &quot;absences&quot;.<br /> Bon, je te laisse, je repasserai chez toi dès que ce sera possible. Amicalement
L
Bonjour Karak,<br /> Je vais de temps à autre sur ton blog, mais si rapidement que je n'ai pas le temps d'y laisser mon empreinte. Justement parce que je suis sevré depuis un bon bout de temps. Mon fils ne me laisse caresser les touches de son portable que très rarement (il en a besoin, cela va de soi ; déjà bien aimable de m'autoriser ce privilège). Dès que ce s@t@n&amp; ... pourra être remis en forme, je ne lésinerai plus en matière de commentaire. Et je vais avoir sacrément du boulot. A bientôt (du moins je l'espère)
G
bonjour..<br /> OB et sa nouvelle version, moi je le laisse pratiquement a l'abandon..comme toi j'ai perdu tout les lien..<br /> mais il reste malgré tout les anciens commentaire sur les articles donc l'on put fouiller pour retrouver patiemment ce peuple de connecté..<br /> je suis sur eklablog, simple pratique...<br /> allez je te laisse a plus tard l&quot;ami....
Répondre
L
Bonjour Géo,<br /> Je suis en panne de PC, d'où mes silences et mes retards. Merci de ton passage. Dès que j'aurai retrouvé une unité centrale en état, je file te rendre visite. A bientôt donc. Amicalement